Gagnez du temps et de l’argent

(Télé)secrétariat et administration

Professionnels et entreprises, vous avez besoin d'une aide ponctuelle ou régulière en gestion administrative ? Vous avez du mal à quantifier les tâches que vous pourriez externaliser pour gagner en temps et en efficacité ?

Faites confiance à mon expérience : je vous propose mes services d’administration et de (télé)secrétariat à Evere ainsi que sur Bruxelles et sa proximité, afin d'analyser vos besoins et de vous proposer les solutions adaptées. N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de cette page pour une étude !

Les avantages du télésecrétariat

TPE-PME, artisans, professions libérales, vous passez beaucoup de temps en gestion administrative au détriment de votre activité ? Externalisez votre secrétariat à coût maîtrisé : pas de bureau à louer pour votre collaboratrice, pas de fournitures ni de matériel de bureau à acheter, pas de salaire à calculer, pas d'absences impromptues à craindre.

Votre télésecrétaire est disponible et flexible, réactive et efficace ! Vous disposez ainsi de plus de temps à consacrer à vos clients ou à votre famille.

Mes services de gestion administrative

J'étudie vos besoins afin de vous proposer des solutions performantes à distance ou dans vos locaux :

  • Remplacement de votre secrétaire absente sur Evere, Bruxelles et périphérie bruxelloise
  • Services de secrétaire dactylographe trilingue à la carte : gestion d'appels, courrier, frappe de documents, traduction…

Bénéficiez de mes prestations de consultante afin de définir précisément les services qui vous seront utiles et leur périodicité, l'intérêt d'une permanence téléphonique externalisée selon votre planning, la gestion de vos courriers et documents, et le chiffrage de ces prestations (devis gratuit).

Je suis à votre disposition par téléphone et via le formulaire de contact.